Méthodes de transport et frais annexes
Envoi gratuit dans le monde entier.
Nous fournissons la livraison gratuite dans le monde entier par TNT
Pour les commandes internationales:
Entrez www.tnt.com
ou TNT Tracker
Identifiez et suivez votre commande en utilisant le nombre d’AVB reçu sur votre adresse e-mail.
Les gros produits sont soumis à des frais d'expédition supplémentaires, auquel cas vous serez averti lors de la transaction ou lors de la commande.
Si vous souhaitez recevoir des échantillons de tissus de différentes couleurs, nous vous prions de bien vouloir nous fournir une preuve de paiement dans le système PayPal à l'adresse contact@negrau-shop.com.
Veuillez spécifier dans le champ Observations le type d'échantillons que vous souhaitez recevoir.
Destination
Coût
Pays de l'UE
15 eur
Europe, non-UE
Pays 30 eur
Reste du monde
41 euros
Combien de temps prend la livraison?
Les articles ne sont pas immédiatement disponibles et il n'y a pas de stock, les articles sont fabriqués sur commande pour chaque client. Pour cette raison, vous aurez besoin de 25 à 30 jours ouvrables au total pour les fabriquer dans nos ateliers. Nous vous demandons de prendre en considération 1 à 3 jours pour le transport nécessaire afin que vous puissiez estimer l’arrivée de votre commande.
Je vis en dehors de l'UE. Dois-je payer la TVA?
Oui. Le prix d'achat final des commandes passées en provenance de pays extérieurs à l'UE sera calculé en ajoutant la taxe de TVA locale au moment où le colis quitte l'UE. Veuillez noter que les taxes de votre pays seront appliquées et facturées séparément par TNT.
Suis-je obligé de payer des droits de douane dans le cas où la commande est expédiée en dehors de l'UE?
Oui, le client est tenu de couvrir tous les droits de douane applicables au transport hors de l'UE. Sera facturé séparément par TNT.
Quel est le montant des droits de douane pour ma commande?
Les politiques douanières diffèrent d'un pays à l'autre. Nous vous demandons de bien vouloir contacter le bureau de douane de votre pays pour plus d'informations. Pour plus d'informations sur les droits d'importation et les taxes liées à de tels achats dans votre pays, veuillez contacter le service clientèle par courrier électronique à l'adresse customercare@negrau-shop.com. Pour assurer un transport rapide, le transporteur TNT effectuera le paiement en votre nom auprès des autorités locales. Il vous sera facturé séparément. Lorsque vous paierez ces montants, vous recevrez une facture séparée couvrant les droits et taxes liés à la transaction. Le transport est effectué uniquement par la société de courrier TNT.
1. www.negrau-shop.com assume les risques de transport. Nous expédions dans plus de 50 pays différents.
2. 2. Dans des conditions normales, la marchandise est prête à être expédiée dans les 3 jours ouvrables suivant votre commande. S'il n'y avait pas d'autre accord entre vous et nous, la livraison sera effectuée entre 1 et 4 jours ouvrables à compter du moment où le colis quitte notre entrepôt à l'adresse indiquée par le client et selon la destination et le mode d'expédition convenus.
3. Clients résidant en dehors de l'UE
Les délais de livraison dans ces pays sont soumis au paiement de taxes et droits de douane qui nécessitent 2 à 4 jours ouvrables. N'oubliez pas que nous prenons en charge les frais de transport de notre entrepôt à votre adresse, les coûts de l'assurance de colis et / ou tous autres frais de clôture pour des documents supplémentaires. Les prix des produits incluent toutes les taxes et tous les frais, ainsi que la taxe sur la valeur ajoutée en Roumanie. N'oubliez pas que les droits de douane, taxes et frais de manutention pour chaque pays seront détectés et facturés séparément par TNT. Pour plus de détails sur les fluctuations / modifications des frais dans votre pays, veuillez contacter le service clientèle par courrier électronique à l'adresse customercare@negrau-shop.com. Notez que les taxes éventuelles des banques étrangères seront à votre charge.
Politique de retour
Nous acceptons sans problème les retours ou échanges d'articles dans les 14 jours suivant la réception du colis. Le client prend en charge tous les frais de transport. Les retours demandés après l'expiration du délai de 14 jours ne seront pas acceptés.
www.negrau-shop.com n'accepte que le retour des articles non défectueux, conformes à l'état d'origine, non portés, endommagés ou lavés, portant toutes les étiquettes attachées et dans l'emballage d'origine dans lequel ils ont été livrés. Dès réception de tout article sans étiquette, veuillez nous en informer immédiatement si vous souhaitez renvoyer le colis. Nous recommandons à tous les clients de vérifier les vêtements avant la livraison avant de retirer toute étiquette ou partie de l'emballage.
Sachez que nous pouvons remplacer un article par le même article de taille différente. Les articles échangés ne peuvent être envoyés qu'après réception de la marchandise retournée et après vérification du respect des conditions mentionnées ci-dessus. Notez que nous autorisons les clients à échanger une seule fois un article contre le même article avec une taille différente. Après cela, le client est responsable des coûts de transport supplémentaires.
Le colis doit être renvoyé avec le formulaire de retour complété que vous avez reçu avec votre commande. N'oubliez pas que les retours / échanges requis et non identifiés sur le formulaire seront renvoyés à l'expéditeur.
Les marchandises doivent être retournées dans un seul colis. Nous nous réservons le droit de refuser différents retours d'un client à différentes périodes. Nous ne sommes pas resp